Ravalement de façade

Le ravalement protège votre maison des intempéries et embellit votre façade ! Nous vous apportons des conseils personnalisés et des devis gratuits.

Rénovation de façades de 3 maisons mitoyennes entre Ville d'Avray et Rueil-Malmaison

Besoin client

Le client souhaitait rénover entièrement la façade de sa maison pour lui redonner un second souffle car cette façade était ternie et d’un style plutôt vétuste.

Ses voisins mitoyens ont réalisé dans la foulée cette même rénovation pour donner une harmonie à cette impasse résidentielle privée située sur l’axe principal de Saint-Cloud, entre Ville d’Avray et Rueil-Malmaison

Projet

La demande du client était de réaliser un ravalement complet de la façade. Le courtier en travaux de l'agence La Maison Des Travaux Boulogne-Saint Cloud a présenté une entreprise de rénovation proposant en premier lieu un nettoyage de celle-ci et d’estimer dans un deuxième temps la nécessité d’une option de ravalement complet de la maison par un enduit lissé ton pierre, permettant un résultat optimal et une finition plus moderne.

Le service de nettoyage a été suffisant et la cliente a été pleinement satisfaite, elle en a économisé plus de 50% par rapport à un ravalement classique. Les façades des maisons de cette impasse sont en harmonies grâce à une rénovation qui correspondait  aux critères des clients en terme de prix et à un savoir-faire de qualité de la part des professionnels du ravalement proposé par l’agence La Maison des Travaux Boulogne-Saint Cloud.

D’autres projets de ravalement sont en cours sur les villes de Boulogne et Sèvres avec différentes techniques de ravalement telles que l’enduit lissé, le ravalement en pierre de taille et le crépis rejeté.

Vous avez un projet de ravalement de façade ? Contactez notre agence au 01.83.79.13.43 ou par le biais de notre formulaire; un courtier vous rappellera sous 48 h pour vous accompagner et estimer votre projet de rénovation !

Les plus

Retrouvez votre agence La Maison Des Travaux Boulogne-Saint Cloud au 26 rue de la Libération à Saint-Cloud. Nos courtiers en travaux vous accompagneront gratuitement et sans engagement pour réaliser votre projet.

Notre sélection rigoureuse de professionnels dans chaque corps de métier (architectes, décorateurs, maîtres d’œuvre, artisans ou entreprises du bâtiment) vous permettra de trouver le professionnel le plus adapté à votre budget et à votre planning.

Notre chaîne vidéo YouTube vous présentera nos rénovations d’appartements et de maisons à Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Garches, Vaucresson et l’ouest de la région parisienne. Rejoignez-nous également sur notre page Facebook !

Comment ça marche ?

  • #

    Présentez votre projet

    Le courtier en travaux réalise chez vous l’étude personnali- sée de votre projet

  • #

    Obtenez des devis gratuits

    Le courtier vous présente gratuitement et sans engagement les devis des artisans qu’il a sélectionnés pour votre projet

  • #

    Démarrage des travaux

    Sélectionnez en toute liberté vos artisans et les travaux peuvent commencer !

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Nos derniers conseils et infos

24 août 2018
Qu’est-ce que le bardage ?

Dans le joli monde de l’architecture, le bardage n’est ni plus ni moins qu’un revêtement...

LIRE LA SUITE
20 octobre 2014
Je souhaite faire rénover la façade de ma maison en région parisienne

Vous souhaitez faire rénover la façade de votre maison mais vous ne savez pas qui contacter...

LIRE LA SUITE
Voir tous les conseils et infos

Les engagements

La Maison Des Travaux

  • #
    Devis Gratuit

    Obtenez des devis gratuitement et sans engagement de votre part

  • #
    Réponse sous 24h

    Un de nos conseillers répond à votre demande de devis sous 24h

  • #
    Meilleur rapport qualité/prix

    Nous recherchons en permanence le meilleur rapport qualité / prix

  • #
    Artisans de qualité

    Nos artisans s’engagent tous à respecter notre “Charte qualité travaux”

  • #
    Dans toute la France

    64 agences La Maison des Travaux sont présentes en France

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER