Changements des huisseries dans un pavillon de Saint Cloud

Besoin client

Les fenêtres en bois de ce joli pavillon en lisière de Saint Cloud étaient définitivement « en fin de vie ». Ses propriétaires s’interrogeaient sur l’intérêt de remettre du bois ou pas, et surtout sur le choix d’une entreprise fiable pour les accompagner dans ce projet. Ils ont pris contact avec La Maison des Travaux de Saint Cloud, après avoir vu nos réalisations sur notre site internet. 

Projet

Notre courtier a échangé avec les propriétaires de la maison sur les avantages et les inconvénients de chaque matériau : les fenêtres en bois, les fenêtres en aluminium et les fenêtres en pvc. Finalement, leur choix s’est porté sur des fenêtres en PVC, comme pour 60% des rénovations en France. Ces fenêtres sont moins chères et ne manquent pas d’avantages. Elle offrent une meilleure luminosité, de l’ordre de 15%. De plus, ces fenêtres sont performantes en termes d’isolation thermique comme en termes d’acoustique. Enfin, elles ne demandent que peu d’entretien et sont résistantes aux affres du temps. Six semaines après la commande, notre entreprise partenaire a déposé les anciens modèles et les a remplacés en l’espace de trois petites journées.

Les plus

Les propriétaires ont pu bénéficier d’un prix inférieur à celui qu’ils avaient imaginé pour rénover l’ensemble de leurs huisseries. Du coup, ils ont également décidé de remplacer leur porte d’entrée. La maison est aujourd’hui mieux isolée et également beaucoup plus belle, pour leur plus grand plaisir. Vous souhaitez être accompagné dans vos changements d’huisseries ? Nous avons les modèles et les artisans de proximité qu’il vous faut. Contactez-nous !

demander un devis gratuit