La Maison des Travaux de Boulogne-Saint Cloud rouvrira ses portes le 11 mai prochain. Malgré des mesures préventives pour lutter contre la propagation du Covid-19, l’agence s’appuiera sur son savoir-faire pour gérer efficacement tous ses projets travaux. Les explications d’Anthony Frys. 

Que va-t-il se passer le 11 mai pour la Maison des Travaux de Boulogne-Saint Cloud ? 

Avec la fin du confinement, l’agence sera de nouveau ouverte. Nos courtiers poursuivront leur activité à Saint Cloud, dans la continuité de ce qu’ils faisaient en télétravail. Le suivi de nos projets, qu’il s’agisse de chantiers en cours ou de nouveaux contacts, n’a jamais cessé ces dernières semaines. 

Concrètement, l’agence va-t-elle recevoir des clients ?

Nous recevrons des clients uniquement sur rendez-vous si cela est absolument nécessaire de les rencontrer à Saint Cloud. Le but est d’éviter au maximum que trop de personnes ne se croisent. Lors des rendez-vous, nous accueillerons une ou deux personnes au plus. Nous leur fournirons des masques si elles n’en portent pas. Du gel hydro alcoolique sera aussi disponible à l’agence.

Comment allez-vous gérer les différents projets ?

La Maison des Travaux de Boulogne-Saint Cloud a un vrai savoir-faire en termes de gestion de travaux à distance. Elle s’appuiera sur son expérience de clients provinciaux et expatriés qui nous confient régulièrement leurs projets de travaux parisiens. Nos courtiers disposent d’outils de visioconférence et de présentation de projets très performants. Ces outils nous permettent d’avancer très concrètement sans nécessairement nous rencontrer. Il en est de même avec les nouveaux projets. Une fois qu’un courtier s’est déplacé chez un client, les informations qu’il recueille nous permettent d’échanger avec nos artisans et de proposer des devis et des plans très précis. 

Comment voyez-vous les semaines à venir ?

Des études montrent que les Français n’ont pas renoncé à leurs projets immobiliers, ni à leur intention de faire des travaux pour améliorer leur logement. De son côté, notre équipe est très motivée. Donc, tous les indicateurs sont au vert !