Les prix sans cesse en hausse de l’immobilier parisien demandent de plus en plus d’imagination pour aménager les petites surfaces. Le lit mezzanine est l’une de ces bonnes idées que vous propose la Maison des Travaux de Boulogne / Saint Cloud. 

Pourquoi créer un lit mezzanine ?

Par manque de place bien sûr ! Ainsi, dans un studio de petite taille, le lit est souvent un canapé lit convertible. Il n’est pas toujours pratique une fois déplié, et surtout, un canapé lit vous permettant de dormir sur vos deux oreilles doit être confortable, ce qui est loin d’être systématiquement le cas, même s’il est onéreux. Le lit mezzanine est donc une solution adaptée à la problématique des petits espaces. Autre point fort : vous aurez l’impression de changer de pièce au coucher comme au réveil ! 

Le lit mezzanine : une tendance déco 

Opter pour un lit mezzanine, c’est faire le choix d’une déco tendance, en plus d’être franchement pratique. Bien sûr, il faut que la pièce s’y prête, à commencer par une hauteur de plafond suffisante. Si c’est la cas, le futur lit mezzanine doit devenir un élément de décoration à part entière de la pièce, avec des matériaux et des coloris à soigneusement choisir. Pour ce faire, les conseils d’aménagement et de décoration d’un professionnel sont souvent précieux. 

Le lit mezzanine : demandez les réalisations de la Maison des Travaux de Boulogne / Saint Cloud

La Maison des Travaux de Boulogne / Saint Cloud a réalisé de nombreux lits mezzanines pour ses clients des Hauts-de-Seine et de Paris pour aménager leurs petites surfaces. Des modèles imaginés par notre décoratrice d’intérieur et réalisés sur mesure par nos partenaires menuisiers. N’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement personnalisé et la création de votre propre lit mezzanine !