Retrouvez La Maison Des Travaux dans Envoyé spécial le jeudi 5 février 2015 à 20h50 !

5 février 2015

 

Le magazine d’information Envoyé spécial sur France 2 a enquêté sur les « nouveaux intermédiaires de l’immobilier » et vous propose de découvrir ce soir le métier de courtier en travaux.

Notre métier consiste à vous mettre en relation avec un panel d’experts (architectes, bureaux d’études…) et d’entreprises du bâtiment (maçons, électriciens, plombiers, menuisiers). Toutes les entreprises sélectionnées sont contrôlées (vérification de leur santé financière, de leurs compétences et de leur capacité à respecter les délais) et ont préalablement signé la charte Qualité Travaux.

Après vous avoir rencontré pour définir votre besoin travaux, les courtiers de l'agence La Maison Des Travaux sélectionnent pour vous dans ce vivier d’experts et d’entreprises les professionnels les plus compétents, adaptés à votre projet et capables de répondre à vos exigences de planning et de budget.

Selon vos besoins, nous pouvons également vous apporter, par le biais de nos architectes partenaires membres du réseau La Maison Des Architectes, des prestations « sur mesure » : de la simple mission d’esquisse à la restructuration complète des espaces (construction, extension).

Vous souhaitez en savoir plus après le reportage d’Envoyé spécial ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.82.00.65.77 ou par le biais de notre formulaire.

Nos derniers conseils et infos

Un canapé en velours (source : www.designmag.fr)

6 matières pour réchauffer votre maison à Boulogne-Billancourt en 2018

En 2018, la tendance sera au confort et au réfoncort du côté des matières....

LIRE LA SUITE
Motifs ethniques (source : www.deco.fr)

5 motifs déco qui vont orner les murs des maisons en 2018

Lassé du style minimaliste ? Misez alors sur la déco à motifs...

LIRE LA SUITE
Planche d'ambiance salle de bain

Réussissez votre projet de décoration d’intérieur et vos choix matériaux

Pour vous aider à réussir vos projets de décoration d’intérieur...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER